• Stage découverte en ESAT

    Je reviens de mon stage de 2 semaines à l'ESAT Bellevue en atelier cartonnage...

     Stage : Atelier Cartonnage

    1er jour : en retard à cause de la neige.

    1ere  semaine : j’ai coupé des ficelles, plier des cartons, mis de bandes collantes sur des cages. Il faut être précis, on peut être debout ou assise devant son poste de travail.

    2e semaine : j’ai fait les mêmes actions car les stagiaires n’ont pas le droit de toucher les machines par mesure de sécurité.

    Jai été très contente de ce stage. J’ai pris le bus pour les déplacements. J’ai envie de faire un stage plus long.

    Je me suis bien entendue avec les ouvriers. J’ai bien parlé.

    Il y a 2 monitrices dans l’atelier : Dominique et Christine.

     

    Stage découverte en ESAT

     

    signé....Gweanëlle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :