• Représentation de Hip-hop

    Le samedi 17 juin, les élèves du groupe Hip-Hop nous ont présenté leur chorégraphie, lors du spectacle de l'Eveil Sportif d'Amplepuis...

    Les danseurs sont arrivés sur la piste de danse, habillés de costumes magnifiques, et accompagnés de Nagib, le chorégraphe et professeur qui les a suivis, accompagnés, encouragés, conseillés durant de nombreuses séances de travail.

    Dès les premières notes, le ton était donné : les danseurs étaient impressionnants de concentration, d'implication, de sérieux...

    Les tableaux s'enchainant, nous avons été subjugués par la qualité de la représentation, et très touchés par l'émotion qui s'en dégageait.

    Les applaudissements nourris de l'ensemble du public, nombreux, ont été autant de félicitations et de remerciements pour le moment que les danseurs  nous ont fait vivre...

    Les enseignants du pôle

                 Représentation de Hip-hop                                                             

                                                                                   

    Certains danseurs ont eux aussi partagé leur ressenti sur cette expérience :

    Clément C : J’ai aimé faire un solo, regarder dans les yeux …

    Jordan : J’ai aimé qu’il y ait du public et que des gens soient venus de loin : Lyon … J’étais ému et content qu’il y ait ma famille. J’étais déçu qu’il n’y ait pas Mélissa car on devait faire un duo. C’est dommage !

     Clément B : J’ai bien aimé faire un duo avec Kaïs, le porter parce qu’il y avait du public, J’ai bien aimé que les gens me regardent.

     Lyse : J’étais stressée mais j’ai aimé. J’ai géré le stress. J’ai aimé qu’il y ait du public, les parents, les gens que je ne connaissais pas. C’est aussi dommage que Mélissa ait loupé ça.

     Malik : J’ai bien aimé, le duo, le groupe. C’est dommage qu’il n’y ait pas eu ma sœur parce que j’aurais bien aimé qu’elle me voie. Ma partie préférée c’est quand on a fait les robots à la fin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :