• LE CROSS

    Le mercredi 9 octobre, le cross a eu lieu à Saint-Galmier...

    LE CROSS

    Douze jeunes de l'IME sont partis à 9 h de l'IME pour participer au cross. Il yavait beaucoup de participants. Avant de courir les organisateurs ont proposé aux sportifs des jus de fruits et des barres de céréales pour leur donner de l'énergie.

    LE CROSS            LE CROSS

     

    Il y avait plusieurs distances suivant l'âge et le niveau des coureurs : 700 m, 1 km 900 m, 2 km 800 m, 4 km et 5 km . Malgré la pluie la course s'est bien passée pour tout le monde. Plusieurs jeunes ont gagné des médailles et tous sont repartis avec un lot pour les féliciter d'avoir participer.

    LE CROSS  LE CROSS  LE CROSS

     

    LE CROSS  LE CROSS  LE CROSS

     

    Nous avons pu recueillir les témoignages de quatre élèves :

    Mélissa :  « J'étais stressée. »

    Léo : « J'étais bien fatigué et j'étais un peu essoufflé. J'ai été surpris parce qu'à l'arrivée j'avais gagné.»

    Jordan :  « J'étais un peu stressé puis ensuite ça allait mieux. »

    Malik : « J'avais trop envie de courir. »

    Après la course ils ont mangé dans une salle dans laquelle il y avait beaucoup de monde puis ils sont repartis vers 15 h 30.

    LE CROSS

     

     


  • Commentaires

    1
    Pikany
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:57

    Vous être très beau sur les photo 

    2
    thomas guerre
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:32

    bravo a ce qui on participé a la rencontre  de cross

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :