• La fête de Noël

    Le jeudi 15 décembre 2016 nous avons fêté Noël à l'IME ...

     

    Les repas

     

    Le repas du groupe Bambou.

    Lors du repas de Noël, nous avons mangé des toasts en apéritif. Ensuite nous sommes passés au plat chaud composé de poulet grillé et de pommes duchesse. A la fin du repas nous avons pris du fromage et de la bûche en dessert.

    Nous avons adoré ce repas de Noël.

     

    Le repas des externes

    Nous avons mangé le repas de Noël le jeudi 15 décembre . Il y a eu un apéritif fait par les élèves de l’atelier cuisine. Ensuite nous sommes passés à table. Nous avons mangé du veau avec des haricots et des pommes dauphines. Après le fromage nous avons mangé de la salade de fruits et des gâteaux au chocolat . Nous avons bien aimé.

    La fête de Noël

     

     Le repas des groupes Chalmazel et Tulipe

    Pour la fête de Noël de l’IME, le groupe Tulipe et le groupe Chalmazel ont fait le repas ensemble. Au début on a fait une belle table et on l’a décorée. Nous avons fait des toasts et on s’est habillé élégamment. On avait préparé un bon repas : des bouchées à la reine des haricots verts, du fromage blanc et une bûche pâtissière faite maison. C’était délicieux.

     

    La boum de l’après-midi

     Le groupe des grands s’est occupé de la musique. Nous avons dansé pendant deux heures sans nous arrêter. Il y avait plusieurs types de musique pour plaire à tout le monde. Nous nous sommes bien amusés et attendons avec impatience la fête de l’année prochaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :