• Cross Nebba

    Le jeudi 4 février nous avons participé au Cross Nebba ...

     Nous avons couru avec les élèves du lycée et du collège afin de pouvoir récolter de l'argent pour l'association Via Nebba qui finance des projets au Burkina Faso et les Restos du Cœur.

    Voici les impressions de cinq élèves ayant participé au cross :

    - J'ai bien couru. Des fois on devait marcher parce que la route montait.

     Anthony

    - J'ai bien aimé. Il y avait beaucoup de monde et même des gens qui nous applaudissaient.

    Malik

     - J'ai aimé courir même si c'était fatigant.

     Clément

     - J'ai couru avec mes copines. À certains endroits il y avait une superbe vue sur Thizy. En tout j'ai fait deux tours.

    Melissa

    - On a bien couru. J 'ai trouvé que le parcours était long. Nous avons couru en groupe, c'était bien.

    Jordan

     

     

    Cross Nebba

     Cross Nebba

     

     

     

     

     

                           Photos de groupe au départ

     

     Cross Nebba

     

     Cross Nebba

     

     

     

     

     

    Jérémy serein au départ puis en plein effort

     

     

     Cross Nebba

     

     Cross Nebba

     

     

     

      Des supporters bravant la pluie

     Cross Nebba

                                    Malik dans la montée

     Cross Nebba

     

     

     

                Clément et Kaïs

     

     Cross Nebba

               Justine, Matthias, Carlos et Quentin à la

               remise des dossards


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :