• Concert de l'atelier « Expression musicale »

    Le mercredi 8 janvier, les jeunes de l'atelier « Expression musicale » ont chanté devant l'ensemble de l'IME...

    Le spectacle a débuté à 15 h dans la grande salle de l'IME. Elle avait été préparée spécialement par les jeunes de l'atelier pour le concert.

    Concert de l'atelier « Expression musicale »

    Au début, Tiffany et Estelle ont présenté les titres qui allaient être chantés. Il y a eu six chansons , quatre connues et deux composées par les jeunes.

    Certains faisaient le rythme avec des percussions et Franck accompagnait à la guitare. D'autres chantaient avec Estelle. A la fin, ils ont même présenté une démonstration de diverses danses .

    Concert de l'atelier « Expression musicale »  Concert de l'atelier « Expression musicale »

     

    Le spectacle a duré environ une heure et nous l'avons trouvé magnifique.

    Nous félicitons les artistes et attendons avec impatience leur prochain spectacle...


  • Commentaires

    1
    Mathéo
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:20

    J'ai fait partie du spectacle avec les autres. C'était trop bien. Je n'ai pas été stressé.

    J'aimerais bien recommencer.

    2
    Océane
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:21

    J'ai bien aimé participer au spectacle.

    3
    Maël
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:24

    Moi j'ai participé à l'atelier, mais je n'étais pas là le jour du spectacle. Je préfère parce que je n'avais pas trop envie de faire le spectacle.

    4
    Lucas
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:25

    J'ai bien aimé participer au spectacle. Je n'ai pas du tout été stressé avant. J'aime autant chanter et faire des percussions, que danser.

    5
    Enzo
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:29

    J'ai bien aimé le spectacle avec les autres. Il y avait beaucoup de spectateurs. C'était impressionnant quand même ! J'ai trop envie de préparer un autre spectacle.

    Peut-être qu'on va aller jouer à Lyon je crois...

    6
    nunatak
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:40

    C'était bien ! ils ont bien chanté (Nicolas, Clémence, Olivier)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :