• Clap de fin sur le Vendée Globe !

    Nous avons refermé le chapitre du Vendée Globe, rendez-vous dans quatre ans ...

    Les élèves ont répondu à la question suivante : " Que dirais-tu à quelqu'un pour lui donner envie de suivre le Vendée Globe dans quatre ans ?"

    Voici leurs réponses ...

    - On a vu comment les marins vivent dans leur bateau. (Noah)

    - J'ai aimé le Vendée Globe car c'est une course très difficile et il y a des abandons. Cette année il y en a eu 11 sur 29. (Clément C.)

    - Ça serait bien de suivre le prochain Vendée Globe car c'est une course dangereuse avec des tempêtes. (Jordan C.)

    - J'ai aimé le Vendée Globe parce qu'il y a des obstacles et il y a des changements de climat. (Victor)

    - Il faut regarder le Vendée Globe car les marins affrontent des tempêtes. (Clément B.)

    - C'est bien parce que c'est une course de bateaux. (Umut)

    - On fait le tour tout seul en compagnie de tous les skippers. (Thomas)

    - Au début j'ai détesté le Vendée Globe. Mais ensuite j'ai adoré. C'est une course de voiliers qu'on peut suivre sur l'ordinateur. (Sylvain B.)

    - Je ne savais pas que ça existait avant. Le Vendée Globe, c'est bien de le découvrir. (Clément P.)

    - Je n'aime pas le Vendée Globe. (Kévin)

    - Les bateaux font le tour du monde. (Laurie)

    - J'étais Nandor Fa ! (Valentin)

    - C'est une course où les marins sont seuls. (Lyse)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :